forum des Emissaires de Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Yxia

3 participants

Aller en bas

Présentation Yxia Empty Présentation Yxia

Message par Yxia Jeu 1 Jan - 19:01

Bonjour tout le monde,

Je me présente aujourd'hui devant vous car je souhaiterais intégrer votre clan. Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres pas... donc je fais vous faire une petite présentation de moi.

IRL, je m'appelle Elise, j'ai 25 ans et je suis gestionnaire de paie.
Pendant mon temps libre, j'aime bien joué à des jeux de stratégie sous le pseudo d'Yxia (généralement). Il y a de ça maintenant un petit moment, j'ai eu le plaisir de jouer à DOA (dragons of atlantis pour ceux qui ne connaissent pas) auprès de Red et Wawa. A l'époque, j'étais officieusement chef de clan et je pense (sans vouloir prendre la grosse tête) avoir apporter pas mal de connaissances et d'aide aux autres membres/joueurs. J'en garde de bons souvenirs malheureusement ce jeu a fini par atteindre ses limites avec l'apparition du dragon spectral notamment. Depuis, j'ai recherché un jeu dans le même genre sans vraiment en trouver un que j'accroche plus que cela.

En décembre, mon compagnon (connu sous le pseudo Magic) s'est mis à joué à Clash Of Clans. Une semaine plus tard environ, je m'y suis mise également sous son insistance et depuis j'y joue régulièrement. J'ai bien conscience de ne pas être encore trop évoluée et de ne pas remplir les conditions habituelles d'engagement au sein de votre clan. Cependant, j'ai vu que Red jouait à ce jeu et je n'ai pas pu résister à la tentation de vouloir jouer de nouveau avec lui (et quand il m'a dit que Wawa jouait également, alors là c'était encore mieux). J'espère pouvoir vous apporter ma participation (aussi maigre sera-t-elle au début compte tenu de mon niveau) et une petite touche féminine dans ce monde majoritairement masculin. ^^

Voilà ! J'espère que cela suffira... et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Smile

Ci-dessous mes screenshots :

Présentation Yxia <a href=Présentation Yxia Screen10" />

Présentation Yxia <a href=Présentation Yxia Screen11" />

Yxia

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yxia Empty Re: Présentation Yxia

Message par Waltos Ven 2 Jan - 1:51

Salut Yxia,content de te retrouver,le temps est passer vite depuis l époque doa.Nous serions ravi de vous accueillir Magic et toi,premièrement car Red et moi avons déjà partager des expérience de jeux avec vous et deuxièmement car je connais ton sérieux et ta motivation dans se genre de jeux.Le seul bémol étant que pour une question de cohérence avec nos membres il serai souhaitable que vous arriviez avant au lvl55.En espérant que tu y arrives vite(te connaissant sa devrai arriver très rapidement).

Waltos

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yxia Empty Re: Présentation Yxia

Message par red4 Sam 3 Jan - 10:48

bienvenue
red4
red4
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37
Localisation : CHX

https://emissaires-coc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yxia Empty Re: Présentation Yxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum