forum des Emissaires de Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

2 participants

Aller en bas

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ??? Empty Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

Message par Invité Sam 6 Déc - 18:48

Besoins de conseils les amis pour m'aider a faire le bon choix d{^_^}b
Perso je penche pour une XOne avec Call Of Duty advandced et Forza horizon 2 le tout pour 400E chez Micromania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ??? Empty Re: Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

Message par Invité Dim 7 Déc - 23:37

Très bon choix j'ai une PS4 et j'ai beaucoup de problèmes avec le PSN Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ??? Empty Re: Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

Message par Invité Lun 8 Déc - 1:11

Merci Moji c'est vrai que chez Microsoft ils assurent au niveau du live.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ??? Empty Re: Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

Message par red4 Lun 8 Déc - 7:26

c'est vrai que au début l'avantage du PSN c'est qui l était gratuit .. maintenant ba ...
Je tourne sur ps4 ça me va bien car tout mes potes sont dessus ..  Je connais pas la xbox one ... Après je pense pas qu'il ai de mauvais choix Wink
red4
red4
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 37
Localisation : CHX

https://emissaires-coc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ??? Empty Re: Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

Message par Thibault Mer 17 Déc - 22:16

Perso je préfère la ps4 pour sa facilité d'utilisation et ses exclus comme uncharted, gran Turismo,etc
Thibault
Thibault

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ??? Empty Re: Clash des Consoles next Gen : XOne ou PS4 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum